New York Mets VS Atlanta Braves

Nous avions déjà vu un match des Yankees mais je n’avais jamais eu la chance d’aller voir les New York Mets jouer !! Ce n’était pas le cas de Clément qui était allé, sans moi, voir un match avec ses collègues de bureau (grrr) !

L’équipe des New York Yankee est la plus ancienne (1903 quand même !) et la plus supportée parmi les Newyorkais (plus du double de supporters par rapport aux Mets). Cependant, il semblerait que les supporters des Mets soient plus investis (ils parient plus, suivent davantage les scores, etc.).
Moi, de mon côté, j’ai toujours du mal à distinguer les logos des deux équipes… Clément a beau me dire que le “Y” des Mets fait comme un “M” (pour Mets évidemment), je les mélange tout le temps !

Bref, on a profité de la venue d’Agathe, Roxane et Cyril pour aller voir les Mets contre les Braves d’Atlanta ! Direction donc le quartier de Flushing dans le Queens ! Le stade des Mets, le CitiField, est situé juste à côté du complexe tennistique de l’US Open : chacun étant d’un côté du métro !

Première impression : s’il parait que les supporters des Mets sont plus investis, ils ne vont pas à tous les matchs ! Le stade n’était vraiment pas plein !
Deuxième impression : heureusement l’ambiance était là ! Comme d’hab, plein de petites animations pour nous occuper pendant les temps morts (dont la fameuse love cam que Roxane et Agathe ont adoré !).

Ce match était génial ! Il y a eu plein de points : les Mets ont gagné 7 à 1. Y’a pas à dire, quand on ne connait (ou n’apprécie) pas trop le baseball, il vaut mieux aller voir des matchs où y’a des points ! On était tous affolés !
On a eu le droit à une base qui ne voulait pas rester en place (les arbitres ont mis super longtemps à réussir à la replanter) et à un home run litigieux (la balle avait tapé tellement à la limite du terrain que les arbitres ne savaient pas si elle était dedans ou dehors !).

C’était top !

One comment on “New York Mets VS Atlanta Braves

Laissez un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :