Brooklyn Nets VS Indiana Pacers

Nous étions allés voir un match de basket des New York Knicks. Dorénavant, nous pourrons dire que nous avons vu les équipes de basket de NBA de New York puisque nous venons d’aller voir les Brooklyn Nets !! D’ailleurs, les Nets sont mieux placés au classement de la NBA !

L’équipe des Nets est à la base une équipe de basket du New Jersey qui a basculé à New York puis est retourné dans le New Jersey pour revenir, en 2012, à New York, Brooklyn. Les matchs se jouent dans le nouveau très beau stade du Barclays Center.

Encore une fois, nous avions pris des places en tribune haute. Et, encore une fois, nous ne regrettons pas. Nous avions une très bonne vue. Seuls les Américains et leur habitude de se lever en plein match nous ont fait rater des actions !
J’avais aussi fait en sorte de prendre des places avec la vue sur le banc des joueurs… Nous espérions ainsi pouvoir prendre une photo de leurs fans les plus connus : Jay-Z et Beyoncé ! Jay-Z fait même partie des propriétaires minoritaires du club. Malheureusement, alors qu’ils viennent pratiquement à tous les matchs, ils étaient absents !

Nous avons vu du beau spectacle : des pompomgirls, des chorégraphies d’enfants danseurs, des jeux stupides (des chaises musicales, des lancers-francs pour gagner des sous) et même une demande en mariage lors de la “kiss cam” !!!!
Le match était sympa mais les Nets sont perdus… 85 à 110… Nous avons remarqué avec Clément que, dès qu’il était présent à des matchs d’équipe dont le nom rimait en “ette”, l’équipe perdait ! Les Mets (baseball), les Jets (football américain) et, maintenant, les Nets… De quoi commencer une belle superstition !
Par contre, nous n’avions pas vu autant de dunk lors du match des Knicks ! Les Pacers d’Indiana ont dû en faire une petite dizaine ! Il faut dire que les Nets n’étaient vraiment pas en forme niveau défense…

Laissez un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :